514-228-5458 / info@administrationkronos.ca
514-228-5458 / info@administrationkronos.ca
Nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients.
Nous ne divulguons pas vos informations à des tiers et n'utilisons pas vos données à d'autres fins que pour améliorer votre expérience avec nous et vous offrir les services que vous aurez sollicité.
Consentir à l'utilisation de cookies lors de votre première visite de notre site web nous permet d’utiliser des cookies à chaque fois que vous consultez notre site.
Collecte des renseignements personnels
Les types d’informations personnelles suivants peuvent collecter, stocker et utiliser :
1. Des informations à propos de votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre localisation géographique, le type et la version de votre navigateur, et votre système d’exploitation ;
2. Des informations sur vos visites et votre utilisation de ce site web y compris la source référente, la durée de la visite, les pages vues, et les chemins de navigation de sites web ;
3. Des informations que vous saisissez quand vous utilisez les services de notre site web, par exemple votre nom, le nom de votre entreprise ainsi que votre courriel ;
4. Des informations contenues dans toutes les communications que vous nous envoyez par courriel ou par notre site Internet, y compris leurs contenus et leurs métadonnées ;
5. Toute autre information personnelle que vous nous communiquez.
Utilisation de vos informations personnelles
Les informations personnelles qui nous sont fournies par le biais de notre site Internet seront utilisées dans les objectifs décrits dans cette politique.
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :
1. Administrer notre site Internet et notre entreprise ;
2. Personnaliser notre site Internet pour vous ;
3. Envoyer des communications commerciales ;
4. Envoyer des notifications par courriel que vous avez accepté de recevoir ;
5. Envoyer notre infolettre par courriel, lorsque vous vous y êtes inscrit (vous pouvez nous informer à tout moment de votre volonté de ne plus la recevoir) ;
6. Envoyer des communications marketing relatives à notre entreprise ou à des entreprises tierces sélectionnées avec soin qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Ces communications seront faites par publications ou, si vous avez donné votre accord, par courriel (vous pouvez nous informer à tout moment de votre volonté de ne plus recevoir de communications marketing) ;
7. Traiter les demandes et les réclamations relatives à votre site Internet effectuées par vous ou vous concernant ;
8. Maintenir la sécurité de notre site Internet et empêcher la fraude.
Vos paramètres de confidentialité peuvent être utilisés pour limiter la publication de vos informations sur notre site Internet et peuvent être ajustés dans vos paramètres de confidentialité sur le site Internet.
Sans votre consentement explicite, nous ne fournirons pas vos informations personnelles à des tierces parties pour leur marketing direct, ni celui d’autres tierces parties.
Divulgation de vos informations personnelles
Nos employés, dirigeants, collaborateurs et autres types de personnes que nous jugeons fiables peut avoir accès à vos informations personnelles dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans cette politique.
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles :
1. Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi ;
2. Dans le cadre de toute procédure judiciaire en cours ou à venir ;
3. Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris fournir des informations à d’autres à des fins de prévention des fraudes et de réduction des risques de crédit) ;
4. À l’acheteur (ou acheteur potentiel) de toute entreprise ou actif en notre possession que nous souhaitons (ou envisageons de) vendre.
Sauf disposition contraire de la présente politique, nous ne transmettrons pas vos informations personnelles à de tierces parties.
Droit d'accès et sécurité
Nous nous engageons à reconnaître un droit d'accès et de rectification aux personnes qui souhaitent consulter et modifier leurs informations. Pour ce faire, les personnes peuvent écrire à info@administrationkronos.ca avec la mention "Modification aux droits d'accès".
Nous nous engageons à maintenir la sécurité de notre site Internet en intégrant les technologies pertinentes qui permettent d'assurer la confidentialité de vos renseignements et transactions.
Toutefois, aucun système ne peut offrir une sécurité totale et des risques sont toujours présents avec l'utilisation d'Internet pour le partage de renseignements personnels.
Responsable de la protection des renseignements personnels :
Mme Nathalie Plante
info@administrationkronos.ca / 514-228-5458
Copyright © 2024 Solutions administratives Kronos - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy